🌡️Fortes chaleurs 🌡️

Pendant l’épisode de fortes chaleurs,Protégez -vous !
L’église, lieu de calme et de fraîcheur, sera ouverte de 9h à 19h.
Nous invitons les personnes « à risque » (personnes isolées ou vulnérables) à se faire connaître en mairie (par téléphone, mail ou sur place) afin que la commune puisse les accompagner et leur venir en aide en cas de besoin


















































