A R R E T E 2026 – 035

Portant fermeture temporaire de l’école de Dirac en raison de l’épisode de canicule en cours
Compte tenu des fortes chaleurs annoncées, en accord avec la directrice Madame Moulin,
l’école primaire de Dirac sera fermée les après-midis à partir du lundi 22 juin et durant tout l’épisode de canicule. Un arrêté est pris en ce sens, pour garantir la sécurité de tous.
Vous pouvez donc garder votre enfant à la maison ou venir le récupérer à 13h après le service de restauration.
L’accueil sera toutefois assuré pour les parents qui n’auraient pas de solution de garde.Par ailleurs, les services de restauration, garderie, ramassage scolaire et navette sont maintenus.
Cette décision permet de maintenir l’activité scolaire le matin tout en laissant la possibilité de s’adapter en fonction de l’évolution des températures.
Nous vous tiendrons bien évidemment informés.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre coopération.
Bénédicte Montégu
Maire de Dirac
cliquer sur l’image pour télécharger l’arrêté


















































