cérémonie commémorative du 8 mai 1945

Ce vendredi 8 mai, la commune de Dirac s’est rassemblée devant le monument aux morts pour commémorer le 85e anniversaire de la victoire du 8 mai 1945.
Élus, habitants de tous âges et jeunes de la commune se sont réunis dans un même élan de transmission, de respect et de gratitude. Après le traditionnel dépôt de gerbe et la minute de silence, la cérémonie s’est clôturée autour du verre de l’amitié, symbole de partage et de paix préservée.
Merci à toutes et tous pour votre présence et votre fidélité au devoir de mémoire. 🇫🇷
Commune de Dirac 






















































